dimanche 8 juin 2014

A C C U E I L : J O L I G R U N G E.


  Après au moins une bonne dizaine d'essais de lancement de blog laisser à l'abandon (faute d'inspiration) sur différentes plateformes, je me lance à créer un blog, un VRAI, un que j'entretiendrais avec amour et inspiration...facile à dire mais faut s'y mettre. J'espère que ce blog ne sera pas un blog "encoreunblogmodesanspersonnalité"! Dur. Je pense que ce blog évoluera de manière différente, par période. On verra. Ce que je raconte peu paraître incertain, mais temps mieux ! C'est un peu l'état dans lequel je me trouve en fait. Je crois que le mot que je retiendrais est "SPONTANÉE". Sois SPONTANÉE !
Ne pas trop réfléchir au moment de l'écriture de l'article, faire comme on le ressent là, comme toi tu le sent.
La thématique du blog :      .Vous la devinerez au fil des articles...

JOLI GRUNGE ? WHAT ?
Petit jeu de mots les gars ! Contradiction provoquée . En fait, "grunge" parce que c'est pour moi, quand "t'as du grunge", t'as ton style, ton truc quoi. "Joli", parce que "Joli grunge". Une belle dégaine ou une belle signature, hm ?

Petite intro sortie de mon cerveau (je vous jure, j'ai galéré).

L.

4 commentaires:

  1. Plutôt pas mal ce début! j'attends la suite avec impatience ;-)
    Bisous ma Louloutte

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci maman !
    Bientôt !
    Bisous, je t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. C'est au moment où tu as dit "les gas !" que j'ai parfaitement reconnue que c'était toi XD
    J'aime le jeux de mots et ce blog commence bien, fait gaffe ma Michelle je le suis de très (trop ?) près !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, une bien bonne réplique...
    Oh, je suis espionnée...tant mieux !
    Merci mon chou.

    RépondreSupprimer

Archives du blog