dimanche 15 juin 2014


Bonjour :-)
Aujourd'hui, fête des pères! Je vais donc chercher "L'équipe" pour le père et au passage, je me dit qu'un magazine de mode me redonnerait quelques idées. Comme à chaque fois, je me pose 48953 questions pour savoir quelle paperasse choisir. Je feuillette plusieurs magazines et j'aperçois une couverture qui me plaît bien. C'est donc "Cooler" surf, snow, street & style. Le centre d’intérêt surf et snow (snowboard) ne me passionne pas. Mais l'allure du magazine, avec ses patchwork et ce fond couleur pastel m'inspire et vous vous rendrez assez vite compte que le skat et le surf ne me passionne pas vraiment, mais, qui sait :) ? 

La couverture est en papier glacé et les pages sont en papier type papier recyclé, ce qui donne un aspect "bio" et "homemade". Les photos qui construisent les shooting donne une impression de clichés pris au saut, elles font nature :). Je pense que ce magazine est bien pour ceux et celles qui s’intéresse au monde de la glisse mais aussi pour ceux qui veulent s'inspirer du coté cool du style de ceux qui manie la planche.
Donc, en résumer, les 5 points positifs de Cooler (selon moi) :

- La matière du papier agréable
- les photos sympas
- les couleurs des clichés (vintage)
- le petit DIY (do it yourself = fait le toi même) en plus
- la mode et la dégaine des surfeuses et leurs cheveux pastels !


________________________________________________________________________________
Magazine "Cooler" n°44 - primptemps/été 2014 - 3,50 euros
Merci Mam's :-D.

A bientôt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog